La réserve du RC Lens jouait à Reims ce samedi soir dans le cadre de la 10e journée du groupe C de National 2. Les Sang et Or ont ramené lé nul 2-2.

Les 2 buts du Racing, dont un sur penalty, ont été marqués par l’attaquant professionnel croate Ivan Lendric, qui n’a pas été retenu par Eric Sikora pour le déplacement à Nancy samedi (1-1, 14e journée de Ligue 2). Alors qu’ils menaient 2-0 à la pause, les Lensois ont vu Reims revenir dans la partie, avec une égalisation dans les arrêts de jeu. Par ailleurs, le milieu Guillaume Beghin n’a pas terminé la partie, se faisant expulser en fin de rencontre. L’entraîneur Franck Haise commente :

« On peut avoir quelques regrets d’avoir pris ce 2e but sur coup franc direct, dans le temps additionnel, mais, sur l’ensemble du match, le score est quand même très logique. On a eu beaucoup de difficultés, pendant la dernière heure, à mettre notre jeu en place. On a été bousculés. On a concédé beaucoup d’occasions. Le contenu de notre match était insuffisant pour que l’on mérite mieux. On va quand même prendre le point du match nul, et continuer notre série de rencontres sans défaite. »

Prochain match le samedi 18 novembre à 20h avec la réception de Bastia-Borgo, 3e du classement avec 19 points, dans le cadre de la 11e journée de National 2. La réserve lensoise s’affiche quant à elle en 10e position avec 11 points. Le Racing reste sur 4 matches sans défaite.

(Source : Site officiel du RC Lens)