La réserve du RC Lens jouait dès ce vendredi à l’occasion de la 10e journée de National 2. Elle se déplaçait à Haguenau et s’est inclinée 2-1.

C’est Corentin Lemaire qui a marqué l’unique but artésien, en fin de partie, alors que le score était de 2-0. Les Lensois restaient sur un nul 2-2 à domicile contre Lille. Ce match à Haguenau arrivait après une coupure en raison de la tenue du 6e tour de la Coupe de France le week-end dernier, meublée par un succès 4-1 à Vimy (National 3). Avant le coup d’envoi de ce 10e match, les Lensois étaient 6es avec 14 points alors que l’équipe alsacienne était 16e et lanterne rouge avec un point. Les Alsaciens, qui comptaient l’ancien lensois Marco Rosenfelder dans leurs rangs sur le terrain, restent derniers mais ils reviennent au moins provisoirement à 2 points du 15e, Saint-Quentin. Le Racing reste 6e en attendant les autres matches.

Prochain rendez-vous le samedi 9 novembre à 16h à domicile face à Sedan, auteur d’un départ fracassant avec 9 victoires en 9 matches.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !