Ce samedi, l’équipe réserve du RC Lens se déplaçait sur le terrain de Fleury. Une rencontre comptant pour la 17e journée de National 2.
Les Lensois se sont imposés 3-1 grâce à des buts de Djibril Diani, Bilal Bari et Guillaume Beghin. Un succès qui permet au RCL de remonter à la 14e place avec 19 points. Entraîneur Sang et Or, Franck Haise était assez heureux de son effectif après la rencontre : « On a été très bon collectivement dans l’animation défensive. Les garçons ont su poser comme il le fallait des problèmes à Fleury. Au fur et à mesure du match, notre adversaire s’est agacé et n’a pas trouvé de solutions. On a marqué nos trois buts dans l’entame de la seconde période. On a subi sur la fin du match car Fleury a tenté le tout pour le tout et a trouvé le chemin des filets. Les garçons ont été intelligents jusqu’au bout face à l’un des prétendants à la montée ! »
Prochaine rencontre pour les jeunes Lensois, un déplacement à Beauvais, le samedi 3 mars à 18h.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Vu du banc de touche, le match doit être différent de celui regardé des tribunes!Haise dit “on a subi en fin de match”, mais Haise, on a subi TOUT le match.Tirs sur le poteau, sur la barre, multiples occasions ratées, sauf une, domination totale pour Fleury, parades du gardien lensois et Haise trouve qu’on a été très bon alors qu’on met 3 buts sur 3 contres, pratiquement nos seules occasions dans le match! Le hold-up parfait! C’est sûr, sur le plan efficacité, Siko pourrait s’inspirer de cette équipe. Béghin, Houri, Ducrocq, qui s’est décarcassé, oui, je sais elle est facile, Diani, Bernard bien sûr et Mounir (un avant-centre!) sont sortis du lot.
Ça change du match de Sedan ou on aurait mérité au moins le nul et là ça sourit tant mieux . Beghin 3 buts en 2matchs , il est vraiment très bon en ce moment