Ce samedi avait lieu la 19e journée du groupe D de National 2. L’équipe réserve du RC Lens affrontait Saint Maur.
Les Lensois se sont inclinés 3-1. Les Sang et Or avaient ouvert le score par Tom Ducrocq à la 26’, mais Yassine Chah a été expulsé deux minutes après changeant la physionomie de la rencontre. En seconde période, en infériorité numérique, le Racing a cédé à 3 reprises (48’, 70’ et 90’). A noter l’entrée de Simon Banza à la 75’, premier match depuis sa rupture des ligaments croisés cet été.
Le Racing reste donc à la 15e place du classement avec 20 points. Le prochain match des Lensois sera la réception de Croix, le samedi 2 mars à 17h.
analyse du match : bon debut de match des jeunes lensois avec a la cle un penalty transforme par ducrocq, puis les lensois furent reduit a 10 avec un carton rouge, puis une erreur de coaching de frank haiase qui au lieu de sortir lemaire le 9 et le remplacer par un milieu, le fit reculer au milieu, ce qui n’est pas son poste, les jeunes lensois reculerent beaucoup trop sur leur but et ce qui devait arriver arriva egalisation, puis deuxieme but, ils se reprirent un peu par la suite mais concederent un 3 eme but sur un contre, a noter la reapparition de simon banza en fin de match.
je presente toutes mes excuses a frank haise pour le choix que je n’ai pas compris sur le coup de ne pas faire rentrer un milieu a la place de chah expulse, celui ci devait jouer le endemain avec les u 19 en gambardella et s’il avait faire rentrer simon de suite celui ci n’aurait pas pu jouer le lendemain avec les u 19