La réserve du RC Lens jouait ce samedi après-midi à domicile contre Reims dans le cadre de la 24e journée de National 2. Ils se sont imposés 2-1.

Les Lensois, renforcés par le milieu Thomas Ephestion, titulaire, ont ouvert le score à la 70’ sur une tête de Guillaume Beghin après un centre de Lyes Houri. Les Rémois ont égalisé à la 80′ minutes sur une frappe de l’extérieur de la surface alors qu’une faute semblait avoir été commise sur Djibril Diani. Les Lensois obtiennent ensuite un penalty pour une faute sur Charles Boli. Lyes Houri en profite pour donner la victoire au Racing à la 92′ alors qu’un nul frustrant s’annonçait. A noter la présence sur le banc de Cheick Doucouré, jeune milieu malien de 18 ans arrivé cet hiver de l’académie Jean-Marc Guillou. Il est entré pour les dernières minutes à la place de Thomas Ephestion.

Au classement, le RC Lens double donc son adversaire. Avant le coup d’envoi, il était 13e à un point de Reims, 12e. Les Lensois stoppent par la même occasion une série de 3 défaites. Prochain match pour les joueurs de Franck Haise le samedi 31 mars à 18h sur le terrain de Drancy, 4e du championnat.

La composition du RC Lens :
Desprez – Sylla, Sagnan, Diani (cap.), Boura – Beghin, Ducrocq, Ephestion (Doucouré, 87’) – Chouiar (Lemaire, 80’), Sidibé (Houri, 60’), Boli.