La réserve du RC Lens recevait Lille ce samedi soir à Avion dans le cadre de la 7e journée de National 2. Elle s’est inclinée 3-1.
Le seul but lensois de la rencontre est l’œuvre de Charles Boli. Alors que le score était de 2-1 à la pause, les Sang et Or, qui restent 16es et derniers, ont encaissé un 3e but en fin de rencontre. Celle-ci était marquée par la première apparition sur les terrains de l’attaquant professionnel Mouaad Madri depuis la fracture du tibia dont il a été victime lors de la réception de Nîmes il y a plus d’un an, le 4 août 2017 (1-2, 2e journée de Ligue 2 saison 2017-2018). Il était titulaire au sein de l’attaque lensoise.
Prochain match le samedi 6 octobre à 14h30 dans le cadre de la 8e journée sur le terrain d’Haguenau.
Cool que madri a rejoué.a t.il etait bon?
Très bon 0ui et i l a rejoué sans crainte très en jambes
Salut Alain, c’est toujours sympa de te lire et d’avoir des infos sur les équipes jeunes et la réserve. Te plairait-il d’avoir une page sur le site a ce sujet?
Deux grosses erreurs défensives lensoise avec deux buts encaissés dans les premières minutes ont plombé le match. La sortie de madri a changé la physionomie du match et les lensois ont encaisse un 3eme butsur un exploit individuel lillois beau match dans l ensemble y compris les lensois mais les deux buts pris d entrée ont fait très mal
Hé oui malheureusement quand t’a pas de défense……..
encore une défaite au compteur… Haise démission !!! tu es un bon à rien !!!
quelle était la composition de l’équipe SVP ,
bonjour antoine habera merci tu es sympa.Ce serait bien d’avoir une page sur le site, mais en fait je ne vois jouer que la reserve a domicile, que je suis depuis plusieurs années..En ce qui concerne les jeunes je ne les suis qu’a travers les resultats rapportes sur le site officiel ou lensois.com; Bon dimanche
Je crois que la relégation nous attend cette saison!
Le bilan est quand même désastreux !!
Une excellente nouvelle que le bon retour de Madri, je pense qu’on pourrait le voir revenir en octobre. Après un tel accident , il faut aussi vaincre l’appréhension . Les entraîneurs ont eu raison de le ménager.
7 matchs, 0 victoire et bon dernier au classement. J’ai une pensée pour tout ceux qui taillaient Sikora à l’époque.
Entraîner une réserve n est pas de tout repos. Exemple : hier je pense que madri ne devait pas sortir étant le meilleur lensois sur le terrain. Haise avait des ordres pour ne le faire jouer que 70 minutes…
C’était son premier match, à Maadri. C’est juste de la prudence, de le laisser sortir.
Heu… Breizh59 : Ce n’est pas parce que le coach d’après fait de mauvais résultats lui-aussi, que le 1er est forcément bon ! Vu leurs résultats avec la Réserve d’ailleurs…
As-tu seulement imaginé que les 2 soient tout simplement mauvais ?
Si la réserve joue le maintien chaque année, c’est pas un hasard; c’est du à la politique sportive du club qui consiste à faire jouer des jeunes dans la catégorie supérieure. Chaque année, on envoie des U19 en équipe réserve. Chaque année l’effectif change et n’est jamais stable. Dans ces conditions, même un super entraineur ne pourrait pas faire de miracle.