Alors que le groupe professionnel du RC Lens recevra Clermont ce samedi (15e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo), 3 autres équipes du club au niveau national seront sur le pont ce week-end. Le RC Lens Féminin ne joue pas en compétition officielle. Son prochain rendez-vous est pour le 20 novembre à Sarcelles pour le premier tour de la Coupe de France. Retrouvez le programme ci-dessous.

Samedi 12 novembre, 18h,  8e journée de National 3 :
AC Amiens-RC Lens
Forts de leur succès 6-0 à domicile contre Compiègne et de leur 2e place (13 points) à 2 longueurs du leader Feignies-Aulnoye, l’équipe de Vincent Carlier se déplace à Amiens, chez le 9e d’un championnat à 14 clubs. Les Picards restent sur une défaite 2-1 à Lambres-lez-Douai. Ce samedi également, Feignies-Aulnoye reçoit à son tour Chantilly, 13e et en difficulté. Il faudra réaliser un résultat à Amiens pour ne pas risquer de se laisser décrocher.

Dimanche 13 novembre, 15h, 12e journée du championnat national U19 :
RC Lens-Montfermeil
Grosse affiche au menu des joueurs de Yohan Demont avec un vrai choc au sommet sur la pelouse du terrain Daniel Leclercq de la Gaillette. Le RC Lens, après sa victoire 4-1 à Dunkerque, est 2e avec 28 points, à une longueur seulement de Montfermeil, le leader toujours invaincu. Les Sang et Or tenteront donc d’être les premiers à faire tomber cette équipe.

Yohan Demont, coach des U19 lensois.

Dimanche 13 novembre, 15h, 12e journée du championnat national U17 :
Montfermeil-RC Lens
Comme les U19, les joueurs d’Anthyme Charlet affrontent également Montfermeil, mais à l’extérieur. Vainqueurs 3-0 à Dunkerque le week-end dernier, les jeunes lensois sont 4es avec 17 points à une longueur de leurs hôtes, 3es. Le leader, Troyes, a déjà 8 points d’avance sur le Racing.