Ce samedi, Nancy a concédé une grosse défaite 3-0 sur la pelouse de Reims pour le compte de la 13e journée de Ligue 2. Une contreperformance loin d’être rassurante avant d’affronter le RC Lens.

En effet, les Nancéiens recevront les Sang et Or ce samedi à l’occasion de la 14e journée de Ligue 2 (14h55, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). L’entraîneur lorrain, Vincent Hognon espère pouvoir corriger les problèmes de son effectif avant ce match important face aux Artésiens :

« Le résultat n’est une surprise tant on a été incapables de rivaliser physiquement avec notre adversaire. Reims était trop puissant pour nous aujourd’hui, c’est clair. Athlétiquement ils sont beaucoup beaucoup plus forts que nous. On perd trop de duels en première mi-temps et à 2-0 le match est déjà plié avant la pause. On peut surement faire mieux avec plus de mobilité et des prises à deux. Aujourd’hui il y avait un gouffre entre Reims et Nancy. On aura pas trop de la semaine pour préparer la rencontre face à Lens. »

(Source : L’Equipe)