Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Après Nantes-RC Lens c’est Kevin Danso que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Le défenseur est élu loin devant ses coéquipiers (51,98% contre 10,47% pour le 2e, Massadio Haïdara). Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.

Votre homme du match, le résultat des votes :
Danso : 51,98%
Haïdara : 10,47%
Cabot : 9,29%
Medina : 8,5%
Samba : 5,34%
Frankowki : 3,95%
Sotoca : 3,56%
Abdul Samed : 3,16%
Autres : moins de 3%

L’avis de Lensois.com
On trouvait Kevin Danso un peu en dedans en début de saison. Mais la machine est lancée. Pour la 2e fois de suite, vous l’avez élu homme du match. Il faut dire que l’international autrichien a confirmé à la Beaujoire la solidité dont il avait déjà fait preuve face à Troyes, match durant lequel il avait également marqué. Si le RC Lens reste sur 2 clean-sheets, le défenseur qui fête ce lundi ses 24 ans n’y est pas étranger. A l’heure où la défense lensoise est un peu chahutée par les pépins entre le départ non compensé pour l’heure de Christopher Wooh et la blessure de Jonathan Gradit, elle a bien besoin d’un Kevin Danso au top. Ces dernières semaines, c’est le cas.