Depuis plusieurs jours, le nom de Neil El Aynaoui est cité avec de plus en plus d’insistance en Italie. Il a déjà été question d’un intérêt de la Lazio Rome, mais celui de la Juventus de Turin semble prendre de l’épaisseur.
Le célèbre média italien Calciomercato évoque désormais l’intérêt de la Vieille Dame pour le milieu du RC Lens. Le club de Turin est à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu. Il envisageait de recruter Sandro Tonali, mais ce dernier devrait rester à Newcastle.
Un Brésilien comme cible prioritaire ?
Toutefois, la cible numéro 1 de la Juve semble être Ederson, international brésilien qui évolue à l’Atalanta Bergame. Mais ce dernier est aussi très courtisé. A noter qu’un intérêt d’Aston Villa est aussi évoqué pour Neil El Aynaoui.
Lopez déjà au taquet lol … De toute façon avec Bulatovic ya déjà trop de milieu et contre un gros chèque, ça permettra de recruter ce qui nous manque ( gardien, piston, 10 )
Allez un bon chèque et bisou. Il n’a jamais été intéressé par le projet lensois, autre que de s’en faire un tremplin à très court terme. C’est un très bon coup financièrement. Par contre il va un jour falloir arrêter de mettre ce genre de joueurs, aussi vite, sur un piédestal.
Une short list ne veut pas dire un titulaire en puissance. Demandez à Frankowski quand il a signé en Turquie.Aulourd’huiil reviendrai la queue entre les pattes.
+100 chetilboubourse
Idem pour Fred28
Nea est bon c’est clair mais reste à voir si ce serait le cas dans une équipe ayant plusieurs bons milieux offrant une concurrence bien plus accrue que chez nous.
Ils vendent vite fait El.Anahaoui, et avec le frik ils prennent Y.Diouf.
Simple non.!.
Neil est un bon joueur, mais avec un milieu Doucoure, Fofana il aurait été sur le banc.
Exactement kingof mais à 3 il aurait sûrement eu une chance. De toute façon à cette époque,les remplaçants devaient se demander ce qu’ils foutaient là.