Le RC Lens ne manque pas de monde dans l’entrejeu. D’autant plus avec le retour de blessure de Neil El Aynaoui, entré en jeu contre Lyon dimanche (0-0, 4e journée de Ligue 1) après 5 mois d’absence.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi comment vous imaginez évoluer le statut du milieu, grande révélation de la saison dernière côté lensois. Pour la majorité, vous pensez qu’il devrait assez rapidement prendre une place régulière dans le onze de départ. Pour preuve, voici le résultat de vos votes:
Cela ne devrait être l’affaire que de quelques semaines avant qu’il ne retrouve une place dans le onze : 45,25%
Il va très vite retrouver une place de titulaire, pourquoi pas dès samedi à Rennes : 32,64%
Il va sûrement alterner entre titularisation et banc, comme d’autres au milieu : 20,92%
Je pense qu’il va très peu jouer cette saison au regard de la concurrence : 1,19%
Quelle destinée pour Abdukodir Khusanov ?
Ce mercredi, évoquons le cas d’Abdukodir Khusanov. Auteur de très bons matches depuis qu’il remplace Kevin Danso, peut-il selon-vous aspirer à une place de titulaire sur la durée malgré que l’Autrichien soit toujours dans l’effectif ? Oui, il pourrait tout à fait soutenir la concurrence et prendre la place de Danso ? Oui, mais je le verrais plutôt prendre une place à droite ou à gauche de la défense à 3 ? Non, il va sûrement retourner dans l’ombre et rester un remplaçant de luxe quand il y aura un absent ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Je mettrai tout de même un bémol sur NEA , a t’il la tête 100% lensoise après son transfert raté ?
Pourquoi ça ne le serait pas Bass62 ?
C’est pas comme ci le raté était du au refus du RCL.
Hors la cause est liée au médical, ce qui ne devrait pas touché sa motivation de jouer pour le RCL vu que finalement, il pourrait très bien se blesser de nouveau ou dans un futur proche, avoir des soucis récurrents au genou.
Je suis un peu déçu qu’il ait voulu voir si l’herbe était plus verte à Monaco, (visiblement ce n’était pas le cas à bien des points de vue).
Le milieu de terrain est bien fourni cette saison, avec des apports de qualité. A lui de démontrer qu’il a toujours la niaque…
Maintenant, j’espère que l’adage “chat échaudé craint l’eau froide” pour les tout prochains mercatos qui vont arriver va lui porter conseil.
508GT
Nous verrons bien mais nous savons bien qu’au vu de la situation financière du club, lui ou un autre, si les offres arrivent, ça sera bye bye.
Par contre, je ne suis pas d’accord avec toi sur sa volonté d’aller à Monaco.
Il était blessé et était en pleine récupération. Je ne pense pas du tout qu’à ce moment là, sa pensée était de partir.
Le club lui ouvrant la porte, je ne vois pas pourquoi il aurait refusé de négocier avec Monaco. Surtout que l’enjeu économique était déjà posé sur la table.
À mon avis, si d’ici le prochain mercato ses performances sont bonnes voir il a récupéré sa place de titulaire, tu peux en être sur que le premier venu avec un beau chèque repartira avec NEA dans ses valises.