Will Still ne l’a jamais caché : il espère pouvoir faire de Neil El Aynaoui une pierre angulaire du projet du RC Lens pour l’avenir. Courtisé, le milieu s’est vu approché par le club dans l’optique d’une prolongation.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions si vous êtes favorables à un nouveau bail même si le milieu a failli partir l’été dernier pour Monaco. Pour l’écrasante majorité, la réponse est positive. Retrouvez l’ensemble des résultats ci-dessous.
Oui ! Le club doit construire autour de lui : 91,7%
Non, il était déjà sur le départ l’été dernier, il peut de nouveau partir dans quelques mois : 8,3%
Un soutien Sang et Or pour le PSG en finale de la C1… ou pas ?
Ce jeudi, évoquons la qualification du PSG en finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan le 31 mai. Soutiendrez-vous le PSG ? Oui, un club français en finale de la C1, il faut être derrière lui ? Non, hors de question de soutenir le PSG ? Vous ne soutiendrez pas spécialement le PSG mais ne serez pas particulièrement contre lui pour autant, que le meilleur gagne ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Soyons realistes..il y a un an Monaco lui proposait de quadrupler son salaire. Meme si, conformement au souhait d’Oughourlian, on pratique une politique modérée des salaires et qu’on lui doublait, voire triplait, ce salaire on serait encore loin de ce qu’on va lui proposer ailleurs , et pas qu’a Monaco. Pour moi l’affaire est close…il partira helas.
Je suis sans doute encore un peu naïf Alexis mais je continue à espérer que la future équipe sera bâti autour de lui. Il a les épaules pour devenir le capitaine lensois qu’on attend.
On a pas recruté Bulatovic par hasard. Faut être réaliste. Et on va récupérer le jeune Fodé Sylla, potentiellement Samed aussi tant qu’il est pas transféré… Et avec Diouf bah le poste de 8 est déjà sacrément fourni. Donc j’espère qu’il va rester mais je n’y crois pas si un club met entre 20 et 30 millions il sera vendu. Et si ça nous permet de recruter ce qui nous manque ce serait pas mal.
Bass62…..j’aimerais partager ta vision positive des choses mais personne ne doute qu’El Aynaoui sera sollicite par des clubs plus “sexy” que Lens et avec les conditions salariales qui vont avec. Et je suis d’accord avec syl1362 pour dire qu’on ne pourra pas (voudra pas?) resister aux offres a 20/25 millions.La ou je le suis moins c’est quand il imagine qu’avec ça on va reconstruire une equipe . “Ce qui est bon est rare et ce qui est rare est cher”
J’aimerais beaucoup que tu aies raison Bass..