Après un calendrier extrêmement chargé, le RC Lens bénéficie d’une dizaine de jours entre son dernier match contre Valenciennes à Bollaert (1-1, 25e journée de Ligue 2) et le suivant à Quevilly-Rouen, lundi (26e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). De quoi panser quelques plaies.
Le gardien Nicolas Douchez a pu réintégrer le groupe à l’entraînement après une blessure à un mollet. Sorti par sécurité après un coup reçu au genou contre Valenciennes, le milieu Clément Chantôme se porte bien, tout comme le défenseur central Dusan Cvetinovic, victime d’un pépin qui n’a été l’affaire que d’une journée. Par ailleurs, le latéral droit Brice Dja Djédjé, reçu par les dirigeants suite à son implication dans un fait divers de violences conjugales présumées, souffre d’un souci musculaire au niveau de la cuisse droite. Alors que le milieu Souleymane Diarra sera suspendu à Quevilly-Rouen, les autres joueurs présents contre Valenciennes sont tous disponibles pour l’heure. Karim Hafez (cheville) et Mouaad Madri (tibia) et William Bianda (cuisse) sont toujours sur le flanc.
Dommage, ils auraient pu aller boire un coup ensemble !
Zurasek mdr mais c du blabla tous ça, il est pas blessé c sur lol
Blessure diplomatique…Afin d éviter toutes questions d’ordre privé ?
sa femme ou copine? lui as t’elle rendu la monnaie?
La bonne blague…
On connaissait la blessure diplomatique, on connait désormais la blessure judiciaire 😉
deux boxeurs, deux blessés!!! bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre!!! Louis Jouvet n’aurait pas pu mieux dire!!!
C’est choquant de voir Djé djé blesser .C’est un copier coller de la situation de Douchez .Après des violences ils reviennent à l’entrainement et se blessent .En tant que dirigeant je le virai tout de suite .En foot personne n’est indispensable .
se sont des conneries ,on dit qu’ils sont blessés mais ce n’est pas vrai ,comme ça on les fait pas joué et cela ne choc personne , c’est comme fofana ,un tel un autre après tout,c’est leur vie privé ,je ne vois pas pourquoi LES DIRIGANTS s’emmêlent ,tans qu’ils sont là pour les entrainements on en fait encore une affaire d’état quel réputation pour le club