Formé au RC Lens, Didier Desprez doit composer avec un rôle de gardien numéro 3 cette saison. Il se trouve derrière Jean-Louis Leca et Wuilker Farinez, prêté par le Millonarios FC, dans la hiérarchie des gardiens.
En fin de contrat en juin prochain, le portier de 21 ans a déjà la possibilité de s’engager avec un prochain club. Il pourrait même partir dès cet hiver. En Ligue 1, Nîmes serait intéressé par ses services. Les Crocodiles, 20es de Ligue 1, ont coché sans nom parmi les joueurs qui pourraient potentiellement officier en tant que doublure de Baptiste Reynet. La saison dernière, Didier Desprez se partageait le rôle de doublure avec Thomas Vincensini.
(Source : L’Equipe)
Compte tenu des grosses difficultés financières de Nîmes, je ne suis pas sur qu’il le prenne au mercato d’hiver alors qu’il sera libre en juin.
C’est dur pour les gardiens ! Desprez ne manque pas de qualités mais ces chances de jouer cette année avec les pros sont très très minces.
Alain53,D’où tu sors les grosses difficultés financières de Nîmes !??!!En es tu sûr ??
Oui j en suis sur et certain. Le président de Nimes dit qu il peut payer ses joueurs jusqu’à Avril maximum
Bonne opportunité Pour lui et pour Nimes, bon gardien en devenir, s’il a l occasion de trouver un club ou il pourra jouer alors il doit saisir sa chance