Ce mercredi, le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de la France a eu lieu. Le RC Lens doit se déplacer sur le terrain de Nogent-sur-Oise, le samedi 17 ou le dimanche 18 novembre.

Désormais, le plus dur reste à faire pour le club de Régional 1 dont notamment le choix du stade pour accueillir une telle rencontre. 2 choix sont actuellement possibles : jouer à Beauvais ou se déplacer dans l’antre du RCL, le stade Bollaert selon l’aveux même du président de Nogent-sur-Oise, Joël Rojas, pour Le Parisien : « C’est plaisant de tirer un gros. On va tenter l’exploit, même si je suis surtout préoccupé par l’organisation. Notre complexe Georges-Lenne n’est pas homologué. L’enceinte de Beauvais est disponible. On nous a proposé une location à 7 500 €. On va en parler entre nous, mais ça pourrait convenir. Jouer à  Bollaert ? Les Lensois sont OK. J’aimerais éviter pour qu’on reste dans l’Oise, mais ce n’est pas forcément l’avis de mon coach ».

« Le stade ? On ne pourra pas jouer à Nogent. Nous aimerions éviter d’aller jouer à Lens dans la mesure où l’on souhaite avoir le plus de personnes de notre ville. Nous nous renseignons actuellement dans les alentours », confirme toutefois Christian Castello, l’entraîneur, pour MaLigue 2.