Objectif 7 points minimum pour le RC Lens sur les 3 prochains matches ?

Le RC Lens va jouer 2 fois à l’extérieur sur ses 3 prochains matches, tous contre des équipes de 2e partie de tableau. Il ira à Châteauroux lundi (25e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) avant de recevoir Caen puis de rendre visite au Paris FC.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi combien de points va selon-vous engranger le RC Lens sur ces 3 rencontre. Pour la majorité, le Racing va prendre au minimum 7 points, soit au minimum 2 victoires et un nul, alors que 23% pensent même que l’équipe fera le plein. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

7 points : 38% (454 votes)
9 points : 23% (274 votes)
5 points : 14% (170 votes)
6 points : 12% (142 votes)
4 points : 7% (84 votes)
3 points : 4% (51 votes)
Aucun point : 1% (16 votes)
2 points : 1% (12 votes)
Un point : 0% (5 votes)

Ce vendredi, évoquons la position de Cheick Doucouré, milieu reconverti défenseur depuis de nombreuses semaines. A quel poste le préférez-vous désormais ? Au milieu ? En défense ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Des infos de circulation pour ceux qui iraient voir Châteauroux-RC Lens en voiture
Ancien attaquant du RC Lens, Habib Habibou vers la Roumanie

Il n'y a pas encore de commentaires