Annoncé sur le départ, Didier Roudet quitte officiellement le RC Lens. Le dirigeant lensois devient le nouveau Directeur général adjoint du Stade Rennais.

Dès ce mardi, il remplace à ce poste Olivier Tomine. Le club breton a officialisé la nouvelle dans la soirée de lundi via un communiqué sur son site internet. L’ancien bras droit de Gervais Martel a évoqué sa satisfaction de rejoindre un nouveau challenge : « C’est avec grand plaisir et une extrême motivation que je rejoins le Stade Rennais aujourd’hui. Après avoir été fier d’être Lensois, je suis fier de rejoindre la famille Rouge et Noir. À ce titre, je suis impatient de partager avec l’ensemble des forces vives de l’institution, les ambitions de réussite et de succès du Stade Rennais Football Club. »

Didier Roudet a connu de nombreux postes au sein de l’organigramme artésien en 15 ans de présence dont notamment celui de Directeur général adjoint. Depuis l’arrivée de Joseph Oughourlian comme actionnaire majoritaire du RCL, le dirigeant avait pris le poste de directeur de l’administration sportive.

(Source : Site officiel de Rennes)