Annoncé sur le départ, Didier Roudet quitte officiellement le RC Lens. Le dirigeant lensois devient le nouveau Directeur général adjoint du Stade Rennais.
Dès ce mardi, il remplace à ce poste Olivier Tomine. Le club breton a officialisé la nouvelle dans la soirée de lundi via un communiqué sur son site internet. L’ancien bras droit de Gervais Martel a évoqué sa satisfaction de rejoindre un nouveau challenge : « C’est avec grand plaisir et une extrême motivation que je rejoins le Stade Rennais aujourd’hui. Après avoir été fier d’être Lensois, je suis fier de rejoindre la famille Rouge et Noir. À ce titre, je suis impatient de partager avec l’ensemble des forces vives de l’institution, les ambitions de réussite et de succès du Stade Rennais Football Club. »
Didier Roudet a connu de nombreux postes au sein de l’organigramme artésien en 15 ans de présence dont notamment celui de Directeur général adjoint. Depuis l’arrivée de Joseph Oughourlian comme actionnaire majoritaire du RCL, le dirigeant avait pris le poste de directeur de l’administration sportive.
(Source : Site officiel de Rennes)
a lens les meilleurs s en vont .Il va rester le reste pour faire avancer le club . Vite mettons sikora directuer sportif,et entraineur a l anglaise , avec lui on va etre sauves …..hahaha
Tout le monde quitte le navire qui coule..
Les rats quittent le navire !! Ne restera que tonton sur le radeau de la Méduse
Avec le meilleur budget de France de ligue 2 ,imaginez le Paris saint germain 16 ième de ligue1 avec le meilleur budget de ligue 1, le tri serait déjà fait depuis longtemps.
La comparaison est ridicule. Le budget de Lens est en grande partie utilisé pour couvrir les dettes et frais de fonctionnement. Le budget de Paris peut être investi en grande partie dans l’achat de joueurs. Le budget prévisionnel du LOSC, en cas de descente en L2, est de 60 millions d’euros, soi plus du double de celui de Lens (27m€). Et ils ne prévoient pas l’achat de joueurs mais de se baser sur leur centre de formation.
peut être mais pas complètement, cela reste scandaleux, lorsque tu vois les autres budgets, des investissements qui ont été faits. Chaque club à ses contraintes et quoi qu’on en dise nous avons le plus gros budget.
C’est que tu dois avoir pas mal de raison et ça peut se comprendre.
Il quitte le navire car comme beaucoup qui sont partis durant la saison, il voit que la situation sportive du RCLens ne va pas en s’arrangeant!
S’il y a descente en National en fin de saison, c’est tout l’ organigramme qui va explosé, et pas seulement le départ de très nombreux joueurs…..
Pas l’organigramme, le club tout entier mon pauvre…
Mais on se maintiendra, no soucy. Finalement, peut-être qu’un point ou deux suffiront pour se maintenir dans cette faible L2.
Le dernier match de championnat en 1998, le R.C.L fait match nul contre A.J.A,/20 ANS plus tard(.Cette année) nous recevons A.J.A, pour le dernier match, quelle coincidence!!!, est que ce club nous porteras chance???
les derniers rats quittent le navire!! Martel, Pouille suivez cet homme qui a compris que vous êtes des incapables!
LENS-TOI