Le RC Lens officialise le départ de son milieu de terrain Souleymane Diarra. Le club turc du Gaziantep FK annonçait sa signature pour 3 ans.
Le RC Lens confirme le départ définitif de l’international malien, qui emblait moins entrer dans les plans de Philippe Montanier pour la saison à venir au regard du recrutement. Souleymane Diarra a rejoint le Racing durant l’été 2017 en provenance du club hongrois d’Ujpest. Auteur de 32 apparitions en Ligue 2, il n’avait toutefois joué que la moitié des matches de championnat en tant que titulaire, soit 19 apparitions au coup d’envoi, profitant de sa polyvalence pour dépanner notamment sur le côté droit ou en soutien de l’attaquant.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
montanier n’a pas su utiliser son potentiel, dommage bien encadré c’est un super joueur
oui très beau potentiel mais trop imprévisible; ce qui peut être un avantage (son magnifique but contre je ne sais plus quelle équipe) ou un inconvénient (ses expulsions, ses embrouilles sur le terrain). Et puis on a quand même une équipe qui tient la route sans lui. Donc bon vent à lui.
D’accord avec toi.
oui
l effectif va commencer a etre serieusement remanier?j espere qu ils savent ce qu ils font.
bon vent à lui ! c’est pas une grosse perte pour lens 🙂
va sur porter lille
toi même footix !
vite! un arrière central
Après Bellegarde et Ba, encore un milieu relayeur en moins. On ne va jouer qu’avec des milieux défensifs ! Ce n’est pas rassurant pour l’animation offensive!
Pas faux dans ce rôle on n a plus que Mesloub
Ça commence à faire beaucoup de départs je trouve pour un club qui vise la stabilité.
Mine de rien on est en train de perdre une équipe complète et ça pourrait donner ça à la fin du mercato en comptant les rumeurs (et sans compter les bayala ou markovic)
VachouxCentonze tahrat duverne haïdara Doucouré Bellegarde diarra Bencharki gomis Ambrose
Rempl. Kyei, ba, sagnan
Oui enfin Ambrose, Bencharki et Kyei étaient prêtés, leur départ est donc logique.
Vachoux et Sagnan avaient déjà signé dans leur club il y a 6 mois. Duverne fait tout pour partir, espérons donc que cela se fasse avec indemnités.Quant à Haidara, Gomis et Doucouré, faudrait pas trop s’avancer non plus. Les rumeurs font vivre certaines presses.
D’accord avec toi. Comme tu l’as écrit, l’équipe commence à être totalement changée alors que le club a dit vouloir de la stabilité.
c ‘est le montant du chèque qui décide de la stabilité des clubs français sous perfusion…(voir Lille et d’autres a part le psg qui jette le pognon par les fenêtres avec des seconds couteaux en dehors des stars..
Combien le transfert ???
Il part gratuitement?
Pas d’info officielle sur le montant du transfert. Sans doute pas “grand chose”… La valeur de Transfermarkt /2 peut-être : 750 000 euros ?
C’est inadmissible de parler ainsi d’une personne que tu n’as jamais côtoyée dans la réalité. C’est vraiment une plaie que des personnes puissent en insulter d’autres aussi naturellement sur internet. C’est un joueur de tempérament qui a su modéré ses ardeurs en un an. Tu peux ne pas l’aimer en tant que joueur mais ça ne te donne pas le droit de l’insulter de la sorte. Tant de mépris est écoeurant et j’ai peine à croire que tu puisses un vrai supporter en insultant ainsi les joueurs de l’équipe que tu supportes. Diarra mérite le respect comme n’importe quel individu qui n’a rien à se reprocher au niveau de son investissement au club.
Il ne faut pas répondre c’est simplement de la provocation Aller Lens à la vie à la mort.
montanier ne l’utiliser pas donc meme si on recupere un peu ce ne peut être que du bénef pour investir sur gradit.
Dommage, on n’a jamais réellement pu exploiter son potentiel l’an dernier. Pas un ailier du tout, mais un bon relayeur.
Souleymane merci pour tout et bonne continuation Amicalement
Bien content qu’il soit parti celui là,rien dans le citron malgré un potentiel, et j’adore les personnes qui prétendent qu’il était investi dans le club, juste voir les moments quand il allait voir les supporters en fin de match, quelle désinvolture, on voyait que ça lui faisait chier, bon vent à lui et ne reviens jamais.