Le RC Lens et Lorient ont porté réclamation contre Amiens qui n’aurait pas respecté selon eux une règle interdisant à un agent d’officier aussi comme actionnaire ou dirigeant d’un club. Le club picard doit s’expliquer ce vendredi devant la commission des agents.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi à quelle débouchée vous vous attendez à l’issue de l’étude du dossier. Vous pensez que le club d’Amiens s’en sortira sans sanction. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

A rien : 75% (1 245 votes)
A une simple sanction financière pour Amiens : 22% (368 votes)
A une vraie remise en cause des résultats de la saison dernière : 3% (57 votes)

Ce vendredi, évoquons la volonté d’Alain Casanova de s’appuyer sur l’ossature de la saison dernière. Qu’en pensez-vous ? Vous y êtes favorable, il faut se servir des bases de ce qui a été fait et apporter quelques retouches ? Vous êtes contre, il faut tout revoir de A à Z ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.