Parti du RC Lens l’été dernier pour l’AEK Athènes, Clément Michelin va-t-il revenir en France dès cet hiver ? Selon L’Equipe, le latéral droit figure dans les petits papiers de Saint-Etienne.
Le club du Forez, lanterne rouge de Ligue 1, ferait du recrutement d’un arrière droit une priorité et envisagerait un prêt. Clément Michelin a la particularité d’avoir connu l’entraîneur Pascal Dupraz à Toulouse. Reste que l’ex joueur Sang et Or est régulièrement titulaire à l’AEK Athènes, club avec lequel il a joué 14 rencontres de championnat dont 11 dans l’équipe de départ. De plus, il joue en Grèce pour une place européenne puisque l’AEK occupe la 3e place du classement après 18 matches joués (36 points), à 10 longueurs du leader, l’Olympiakos Le Pirée.
Curieux, Bonaparte nous disait que c’était un excellent joueur et qu’on regretterait son départ… Bizarrement, l’AEK voudrait s’en séparer au bout de 14 participations seulement ? Et Michelin voudrait partir pour aller chez la lanterne rouge de la L1 ? Quelle gestion de carrière…
Il y a une classe d’écart entre clauss et Michelin mais avec la longue blessure de Machado, il aurait été bien utile pour faire souffler nos pistons.
sauf qu’il n’est quasiment pas capable d’adresser un bon centre ….et qu’il “pète les plombs” 2 ou 3 fois dans une saison ….
Le but pour Saint est de se renforcer pas de s’affai lire ou de lancer la mode du foot à 10.
Les défenseur de Michelin nous parle tjrs des matchs face à Monaco ou après mais bon ça fait de bon match en 2 ans et le mec a même réussi à perdre ça place de titulaire en Grèce.
Ce joueurs n’a pas progresse depuis des années et il finira en national .
J’aime bien Sainte donc qu il ne fasse surtout pas cette erreur.