Wesley Zahibo et Sean Tormin ont quitté le Racing Club de Lens. L’un retrouve une réserve tandis que l’autre va découvrir le football avec les séniors.
Nouvelle aventure pour Wesley Zahibo. Non prolongé par le RC Lens après la saison 2023-2024 en réserve, le joueur de 21 ans s’est engagé avec l’US Orléans.
Arrivé en 2015 à la Gaillette, ce joueur à haut potentiel n’a pas été épargné par les grosses blessures lors de son passage au Racing. Rupture du ligament interne du genou en 2022, lésion à l’ischio en début d’année 2023. Cette dernière blessure l’a presque éloigné des terrains pendant un an.
Il avait finalement retrouvé une place de titulaire rapidement, dans le couloir gauche de l’équipe de Vincent Carlier. Mais le piston n’aura pas l’occasion de prolonger l’aventure à Lens. Parti libre cet été, il a trouvé un point de chute à Orléans, où il évoluera avec l’équipe réserve.
Tormin prend le large
Un départ sur le front de l’attaque. En difficultés ces derniers mois à Lens, Sean Tormin a plié bagages. Le jeune attaquant de 19 ans s’est engagé avec le club de Bergerac qui évolue en National 2. Tormin a joué 11 matchs de National 3 avec l’équipe réserve pour un but marqué et deux rencontres de Youth League. Il était déjà sur le pont avec Bergerac vendredi dernier dans le cadre de la première journée de championnat. Entré à la 66e minute, il n’a pu empêcher la défaite des siens 4-0 sur le terrain du Puy.
🦊 Arrivée de dernière minute, souhaitons la bienvenue à Sean qui nous arrive directement de Lens💪
🔵🔴 #𝘽𝙋𝙁𝘾 🦊 pic.twitter.com/Hrx5LH1oKa
— Bergerac Périgord Football Club ⚽️ (@BPFC24) August 15, 2024