Pas besoin de renfort au poste de latéral gauche pour le RC Lens ?

Plusieurs pistes sont évoquées autour du RC Lens ces dernières semaines. Le club aurait notamment un œil sur le défenseur toulousain Issiaga Sylla, capable d’évoluer également en tant qu’ailier, à gauche.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi votre avis sur cette piste. Dans l’ensemble, vous la jugez peu convaincante :

Vous êtes ainsi 66% (501 votes) à estimer que ce serait un renfort inutile alors que le RC Lens peut déjà s’appuyer sur Massadio Haïdara et Charles Boli dans ce registre contre 34% (254 votes) à penser que ce serait un bon renfort pour apporter de la concurrence.

Ce vendredi, évoquons la question du retour du public dans les stades en cette période de crise sanitaire. Craignez-vous la perspective de long mois de compétition à huis clos pour le retour du RC Lens en Ligue 1 ? Oui, c’est une possibilité réelle ? Non, vous êtes convaincu que le public pourra revenir massivement dans les stades durant le début de saison ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Mon RC Lens 2020-2021 : 2 retours d'ex de la Gaillette et 2 touches d'expérience
Le retour du public au stade, même partiel, pose question

Il n'y a pas encore de commentaires