Face à Reims, le RC Lens a de nouveau connu la défaite en championnat sur le score de 1-0 (12e journée de Ligue 2). Un match qui s’est déroulé sans Ivan Lendric, écarté du groupe.

Via notre sondage journalier, nous avons demandé si l’attaquant croate pouvait encore jouer un rôle cette saison au RCL. Selon la majorité de supporters, un départ au mercato d’hiver de la recrue Sang et Or semble davantage dans les tuyaux. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Non, on peut même envisager un départ au mercato d’hiver : 50% (521 votes)
Oui, mais pas en tant que titulaire : 32% (330 votes)
Oui, il peut encore devenir un titulaire : 18% (186 votes)

Ce dimanche, évoquons la défaite 1-0 du Racing ce samedi face à Reims. Que faut-il retenir de la rencontre ? Des Sang et Or dominateurs face au leader du championnat ? Un but encaissé beaucoup trop tôt qui tue le match ? Une situation au classement toujours délicate pour le Racing ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.