Que s’est-il passé à la fin de ce Angers – RC Lens ? Victorieux, les Lensois sont venus applaudir les centaines de supporters artésiens installés dans le parcage. Mais alors qu’ils se retournent pour regagner les vestiaires, quelques sifflets descendent de la tribune.
Florian Sotoca explique sur Canal +. « On a un petit chant à la maison avec eux. On n’aime pas trop le faire à l’extérieur, on préfère le faire à la maison. Il n’y a aucun souci avec eux on sait qu’ils nous soutiennent toujours. Qu’ils ont beaucoup de trajets, de longs moments entre eux on les remercie encore, il n’y a rien de particulier, on les remercie encore pour leur soutien ce soir.»
Franck Haise appuie : «Les supporters voulaient qu’on chante notre chicoté. Il faut avoir du respect. On vient chez une équipe qui enchaine les défaites, qui est dernière. Restons dignes. Les supporters ont le droit de chanter, et nous, on chante dans le vestiaire.»
Il faut le faire à Bollaert et éviter de le faire à l’extérieur, sinon c’est pris pour du chambrage. Gardons ça pour Bollaert avec tout le stade, c’est préférable.
Tout à fait d’accord !
Ok aussi avec ça.
C’est beau de voir des supporters Lensois en furie ds les tribunes et ouiiiii c’est Vrai ça arrive aussi des dérapages et aussi je comprends mr Haise Franck….sinon les histoires Lensoise reste Lensoise 💯❤️💛💯
Les Angevins sont dans une situation très difficile, alors, la seule chose qu’on peut leur offrir, c’est le respect et le respect de l’adversaire, ça concerne, aussi, les supporters.
100% d’accord avec Frank Haise; un Monsieur très respectueux. Certains supporters ont beaucoup à apprendre de lui. Il faut savoir jauger les situations en fonction des circonstances !!!
tout a fait d accord …si tu veux être respecter ,il faut soit même avoir du respect pour les autres.
effectivement ce plaisir du chicote doit rester a domicile.
Des bœufs….
Bonjour amis lensois, dans la déclaration de Franck , tout est dit. C’est le Lens respectueux des autres , voilà pourquoi on aime notre club et voilà pourquoi on est aimé. Pour être respecté, il faut être respectable. C’est le cas du club, de l’équipe du staff et de Franck. Cette attitude est reconnue par tous les médias. Nous sommes le Rc Lens un club à part en France. ALLEZ LE RC LENS, on sera à Bollaert samedi pour chanter.
ce n’est pas gentil pour les boeufs !
Ca fait vraiment plaisir de lire vos commentaires relatifs à ces quelques sifflets. Même si dans ces cas c’est toujours la minorité qui s’impose et qu’on entend, ça a tout de même jeté un froid hier soir …. Dommage de voir ces images quand tout va tellement bien !!! Il y en a à qui il faudrait confisquer le mégaphone …. J’espère juste que les explications de Franck et Florian seront comprises ….
Pas sûr que des bourrins soient en capacité de comprendre…
C’est des ultras, ils vont encore jouer les vierges effarouchées alors qu’ils se sont comportés comme des imbéciles. “Ouin ouin les joueurs n’ont pas chanté chiquoté alors qu’on a traversé le pays pour les voir”, “ouin ouin on veut la liberté pour les ultras”, “ouin ouin pôle emploi m’a trouvé une formation, je vais devoir travailler”
Il m’arrive d.aller en parcage, et d’entendre comment parle le gars dans son mégaphone ça en dit long sur ses capacités d’analyse. Alors son attitude hier n’a rien de surprenant. Heureusement qu’il fait partie d’une minorité maintenant, car il faut rappeler qu,en ligue 2 ces gars étaient déjà là. Le parcage c’est leur defouloir…..
Ils étaient sûrement tous agen encore une fois… 100% d’accord avec Haise, c’est pas parce qu’ils ne chantent pas à l’extérieur, chez les derniers qui plus est, que les joueurs ne sont plus d’accord avec les supporters ou quoi que ce soit d’autres, faut savoir rester dignes, faut qu’ils arrêtent eux… A se demander pour qui ils se prennent, heureusement que c’est une minorité comme dit Michel03, mais au final quand on parle de cette “histoire”, ce sont les supporters lensois en général qui sont visés, tout cela à cause de 3 ou 4 bouffons. Au lieu de gueuler qu’ils essayent de rendre l’ambiance à Bollaert parce qu’en ce moment c’est vraiment pas ça, sans parler des chants qui sont toujours les même et qui dure des plombes, qu’ils se remettent en question !
Il faut se dire qu’il n’y a pas trop de cervelle parfois sous le kapo…
Attention cependant car un seul de ces imbéciles peut, à lui tout seul, vous suspendre un stade…
Incompréhensible cette attitude hier soir. Quel mauvais coup pour l’image du club et des supporters lensois dans leur ensemble. Qu’ils redescendent sur Terre, ce ne sont que des supporters ! Les joueurs ne leur doivent rien du tout, ni le club d’ailleurs.
ils sont pourtant capables de mettre en place des animations magnifiques telles que certains tifos ou de superbes ambiances … Mais quand ils prennent les supporters ou les joueurs en otages ils sont insupportables … Comme quand ils se targuent de s’exprimer au nom de tous ….et effectivement dans ce cas ils salissent l’image de dizaines voire de centaines de milliers de supporters Lensois …
Ma question, c’est : Pour qui se prennent ces mecs ? Il ya une victoire, Les joueurs sont tous venus les saluer, je ne vois pas ce qu’ils attendent de plus. Leur chansonnette à la c… ?
Il faut arrêter les caprices. C’est quoi la moyenne d’âge mental de ces gens ?