Jeune piston gauche du RC Lens, Ismaël Boura est sollicité par des clubs de Ligue 2 pour un prêt (Sochaux, Toulouse). Mais Franck Haise ne projette pas de s’en séparer à ce jour.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si selon vous le RC Lens peut se permettre de se séparer Ismaël Boura et dans l’ensemble, vous adhérez à la volonté du coach lensois. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Non, comme le dit Franck Haise, les postes de pistons sont énergivores, il vaut mieux disposer d’un large choix de joueurs capables d’évoluer dans ce registre : 63% (338 votes)
Oui, ça lui permettrait d’avoir plus de temps de jeu et de progresser : 37% (195 votes)

Ce mardi, évoquons la piste Trevoh Chalobah, milieu de Chelsea capable d’évoluer en défense également et qui revient d’un prêt réussi à Lorient. Qu’en pensez-vous ? Ce serait une bonne recrue, sa polyvalence est intéressante pour le RC Lens ? Vous êtes plutôt mitigé ? Selon vous ce n’est pas une bonne piste à suivre ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.