Le RC Lens connait désormais son calendrier pour la saison 2019-2020. Les Sang et Or débuteront au Mans, recevront Guingamp, iront à Clermont, accueilleront Le Havre avant d’aller coup sur coup à Troyes et Grenoble.
Ce samedi, par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions votre avis sur ce début de calendrier. Pour vous, il ne faut pas lui accorder trop de poids. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Peu importe, de toute façon il faudra affronter toutes les équipes 2 fois : 64% (664 votes)
C’est un bon calendrier pour démarrer et se mettre vite dans le bain : 23% (241 votes)
Jouer 4 matches sur les 6 premiers à l’extérieur, recevoir Guingamp, c’est un mauvais calendrier alors qu’un bon départ est important : 13% (132 votes)
Ce dimanche, évoquons l’arrivée très bien partie de l’attaquant Gaëtan Robail, prêté la saison dernière par le Paris-Saint-Germain à Valenciennes. Qu’en pensez-vous ? Ce serait une très bonne recrue ? Vous ne connaissez pas assez le joueur pour le juger ? Vous pensez que ça ne serait pas une bonne recrue pour l’équipe ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil 
Facebook.