Performant à Malatyaspor, Karim Hafez affiche ses ambitions pour la suite

Ancien arrière gauche du RC Lens, Karim Hafez vit une saison pleine en Turquie avec Malatyaspor. Auteur de 5 décisives dans le championnat de Turquie à mi-saison, il aspire à atteindre la barre des 10 mais surtout aimerait franchir une étape en allant soit dans l’un des plus gros clubs turcs, ou en Espagne.


Dans la presse turc, il précise avoir été approché par Grenade à la toute fin du mercato sans que cela ne puisse se faire. L’Egyptien, qui aimerait évoluer en Liga un jour. « J’ai un contrat jusqu’en 2023. Grenade a offert un million d’euro mais cela ne s’est pas fait », précise-t-il. Egalement contacté par des clubs français lors du début de saison, il songe à l’Espagne dans l’optique de la suite de sa carrière, à moins que l’un des clubs majeurs de Turquie (Galatasaray, Fenerbahçe, Besiktas…) ne lui offre une opportunité.

E. Rabesandratana : « Sur le terrain, C. Rool avait les fils qui se touchaient »
40 points en 26 journées, une performance saluée autour du RC Lens

      • Pas souvenir de sa prise de poids, tu ne confond pas avec Lesly Malouda ? Enfin de toute façon aujourd'hui ce sera apparemment plus compliqué de le faire revenir si ya de la concurrence sur lui ? Et puis reste à voir si le petit Bourra va franchir quelques paliers d'ici la. Même si je suis pas un grand fan d'Haidara, il peut dépanner en défense centrale, et c'est pas négligeable également. Dans tous les cas on prend beaucoup de but, et faudra bien se pencher sur l'aspect défensif du club ... ( Gardien, défenseur et récupérateur )