Le RC Lens se déplacera ce mardi sur le terrain de Bourg-en-Bresse (24e journée de Ligue 2, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Il jouera dans le plus petit stade du championnat.

Bourg-en-Bresse joue dans une enceinte Marcel-Verchère d’une capacité commerciale annoncée par la LFP de 5 000 spectateurs. Le club affiche la plus petite moyenne avec 2 212 spectateurs par rencontre à domicile. Mais le défenseur Florent Perradin sent un engouement naissant derrière l’équipe avant la réception du Racing alors que l’équipe a connu une série de 3 victoires avant de chuter 3-2 à Niort (23e journée de Ligue 2) :

« On sent que les gens sont derrière nous. Ils sont curieux de voir notre bonne série. Contre Lens il devrait y avoir du monde, même si c’est un mardi soir. On arrive à faire des résultats contre les gros. Un nul à Brest, on bat Reims et on aurait pu gagner à l’aller à Lens. On ne fait surtout pas de complexe. L’an dernier c’était la première saison en Ligue 2 pour beaucoup de joueurs. Là, on a un an d’expérience et on se dit que tout le monde est prenable si on travaille bien. Il faut surfer sur notre bonne dynamique, essayer d’engranger des points et de ne pas avoir de trou d’air. Et puis, contre les concurrents directs, il faut prendre les points pour s’éloigner encore plus de la zone de relégation. »

(Source : Site officiel de Bourg-en-Bresse)