Ce samedi, le RC Lens se déplace à Grenoble pour le compte de la 33e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Une rencontre difficile face à un adversaire coriace.
Philippe Montanier, le coach artésien, connaît les qualités de l’adversaire et s’en méfie : « C’est un adversaire que l’on avait rencontré dans une période très bonne pour eux lors du match aller. Il était dans une superbe phase. C’est l’équipe type de Ligue 2 performante avec un bloc solide et 3, 4 individualités qui peuvent faire la différence. Philippe Hinschberger fait un bon travail. C’est une équipe complète avec peu de failles. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
à chaque équipe qu’il rencontre rebelote il les encense !!Mais que vaut Lens alors même si MOI je sait la réponse Mr Montagnier………
c’est a dire qu’on a déjà perdue
3a0 pour grenoble … aller grenoble … vous etes ds peureux lens….
YES ALLEZ GRENOBLEEEEEEEE de toute maniere c fini pour Lens cette année..
HÉ oui FRED c pas ce match LÀ c chaque semaine que l adversaire à un plus monsieur l actionnaire il faut réagir nous sommes le R C L Supporters présent au stade où en déplacement !!!centre de formation au top !!!! plus gros budget
LA HONTE ??
grenoble,” une équipe qui peut faire la différence”, est qui va faire la différence sans problème .voila le dialogue d un entraîneur, celui du racing club de lens.au lieu de dire : on va la bas pour les battre , nous devons prendre les trois point etc… non , il a déjà peur de les affronter..comment voulez vous bouster une éqipe si l entraineur n y crois pas…..
Montanier ne se mouille jamais et mets toujours l adversaire du jour sur un piédestal.. aucune ambition et même aucune fierté.
déjà la pression.. les mollets tremble et on tente déjà d expliquer un résultat négatif..franchement lui et ses plus dex30 compos sur l année commence à gonfler sérieusement son monde.