Jean-Louis Leca a vécu une fin de saison dernière difficile. Le gardien du RC Lens a été expulsé pour avoir été trop vindicatif après un penalty concédé par Arial Mendy lors du play-off 2 à Troyes (1-2 ap).
Il a ensuite manqué les barrages déterminants et perdus face à Dijon pour la montée en Ligue 1. Entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier a-t-il le sentiment que son joueur cadre a encore cet épisode en tête ? Pour lui, il est passé à autre chose :
« Je pense que c’est derrière lui et que c’était déjà le cas derrière la reprise. Il a l’habitude de vite tourner les pages. Les premiers jours de vacances n’ont sans doute pas été les plus agréables pour lui, mais à la reprise, c’était déjà oublié. On le sentait en plein dedans pour la nouvelle saison. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
bin moi, je n’ai pas oublié
moi non plus car en partie à cause de lui vachoux se loupe lors du barrage et ont loupe la monté à cause de ses erreurs
Et on reste en ligue 2 grâce à ses arrêts il y a 2 ans, non ??? La mémoire courte les footix, un match c’est à 11 car sinon si super Banza au retour contre Dijon fait la passe sur l’aile au lieu de vouloir dribbler en sachant qu’il n’a aucune technique et bien on se prend pas le but, l’erreur de vachoux ,on la voit de suite celle de Banza, personne en parle alors arrêter un peu avec Vachoux et pourtant je ne l’ai jamais défendu !!!
oui enfin !!! si il avait fermer sa bouche ce jour là , on serait surement en L1 aujourd’hui !!! donc moi je ne suis pas prêt d’oublier la connerie du corse , comme je ne suis pas prêt d’oublier les conneries de vachoux !!!
Et il a failli remettre ça contre Chateauroux