Le RC Lens travaille actuellement sur le mercato hivernal. Le club lensois espère notamment se renforcer sur plusieurs secteurs.
Dans une interview accordée à La Voix des Sports, l’entraîneur Philippe Montanier a indiqué qu’il n’y aurait pas de « signature imminente » même s’il souhaite l’arrivée d’un ou 2 joueurs. Un joueur offensif polyvalent et un défenseur combleraient les attentes du coach lensois toujours privé d’Aleksandar Radovanovic dont la saison est terminée suite à une rupture des ligaments croisés à un genou.
Lens n’attire plus faut se rendre à l’évidence … club de L2 point barre … on est descendu très bas la pente sera dur à remonter !!
il faut juste de l’argent pour remonter et rien d’autre, l’arbre à euros n’existe pas en France dommage!!
Normale à Lens le mercato commence les 2 derniers jours et recrutes les chèvres en fin de carrière ou en manque de conditions physiques pas trop chère dont personne ne veut.
le racing est devenu une équipe du passé, qui n’intéresse plus aucun joueur, à part quelques anciens éclopés. A l’image du LOUVRE le racing n’est plus qu’un musée. Si ont peut rester en ligue 2 encore quelques années ce sera bien, c’est le maximum que notre club peut atteindre.
Il faut mettre la main à la poche !!!!!!
qui doit mettre la main à la poche? Le propriétaire peut être? Les propriétaires de club en France ne font pas beaucoup d’argent et c’est plutôt des investissements type danseuse qu’ils font; Même les quataris ne font pas de bénéfices avec le PSG. Alors Ourghoulian c’est un petit investisseur qui aime le foot et qui ne restera sûrement pas longtemps. On peut quand même lui dire merci car sans lui on jouerait en N3
Trouver de bons joueurs et les payer aux alentours de 20 000 euros /mois ce n’est pas facile .Ils prefereront signer à Metz , Brest ou à Lorient là ou les salaires sont plus importants.C’est malheureux mais la gaillette nous plombent le budget salaire et le RCL ne fait plus rêver sachant que maintenant la majorité des joueurs sont des mercenaires.
Et voilà, comme d’habitude, à LENS, il y a un jeu d’annonces impressionnant, les jours passent, les semaines et les dirigeants font signer ceux que tous les autres clubs français ou étrangers ont refusés. C’est un scandale sans nom, LENS paye des incompétents,
C’est les journalistes qui font des annonces pas le club; par ailleurs pour recruter il faut recruter juste et vendre des joueurs comme Markovic par exemple; Le club n’a pas beaucoup de moyens, il faut juste s’en rappeler à l’occasion. Beaucoup de gens ont complètement perdu contact avec les réalités économiques et pas qu’en football hélas
Encore du foutage de gueule !!!!
il n’y aura aucun nouveau joueur a lens pendant le mercato, c’est presque sur.
Opa n’guette fin de contrat juin 2019 bon coup à tenter
Pourtant sur fifa 2019……..je viens d empocher 4 recrues hivernal …….comme quoi le réel !!!!!
cela craint..sans recrues fiasco assuré .
BAYALA va partir et vachoux est aussi sur le départ et tant mieux pour lui puisque on lui fait pas confiance..reste markovic.si y a pas 3 bonnes recrues on fera rien en championnat..
ET MADRI QUE DEVIENT- IL ?
on s est pas…il était la avant l arrivée de MONTANIER et apparemment l autre insiste avec ses recrues bidons en attaque..
Si on pas les moyens de recruter aller piocher a l’ unfp il y a des joueurs d’expérience est la ça vous coûtera rien
Pourquoi des recrues des bon joueurs on en a il suffit de les faire joué et surtout les faire joué à leur poste
Ont sort d’une saison raté pour cause … De mercato tardif raté. Et … Ont se permet de nouveau de faire tarder ? Le mercato… Les saisons change, mais pas la façon de faire. C’est la preuve que nos recruteurs n’avaient aucuns nom de joueurs gratuits. C’est dire combien de match de régional, et de national qu’ils ont vu… AUCUN .. Si un Kante, un Ribéry ou un JPP traîne dans le coin, il ne sera pas pour nous donc.