Le RC Lens n’a pas pu venir à bout de Reims sur son terrain du stade Auguste-Delaune ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France. Le club de Ligue 1 l’a emporté 2-0.

Le Racing a payé cher un temps faible survenu à la demi-heure de jeu. Entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier estime que son équipe aurait pu être mieux récompensée :

« Je suis déçu car nous avons fourni beaucoup d’efforts. Nous sommes bien entrés dans le match. Nous avons eu 10 ou 15 minutes un peu difficiles mais c’était prévisible chez une équipe de Ligue 1. Apres le match ne se joue à pas grand-chose. Le penalty est plus que généreux, le gardien fait un super arrêt en 2e mi-temps… Ces 2 faits de jeu font basculer du côté de Reims. On peut être très satisfaits de notre 2e mi temps. Nous avons eu la main mise sur le jeu, nous avons produit de bonnes actions et il a juste manqué un but. La 2e mi-temps doit nous donner la ligne de conduite à suivre avec beaucoup d’agressivité, de jeu collectif et d’actions devant le but. Maintenant, il faut arriver à finaliser. il y a de bonnes choses, il faut essayer de positiver même si nous sommes très déçus. »

(Source : Site officiel du RC Lens)

A lire également à propos de Reims-RC Lens :
[CdF-32e / Reims-RC Lens (2-0)] Finies les coupes, Lens n’a plus que la L2 pour briller
[CdF-32e / Reims-RC Lens (2-0)] Grejohn Kyei, un homme dans le match
[CdF-32e / Reims-RC Lens (2-0)] On a aimé / On n’a pas aimé
El-Hadji Ba forfait de dernière pour Reims-RC Lens
Toifilou Maoulida reconverti en consultant et au micro pour Reims-RC Lens
Les supporters du RC Lens présents en force à Reims
E. Mendy : « Nous avons été saignants sur nos occasions et nous les avons punis »
[CdF-32e / Reims-RC Lens (2-0)] Les buts de la rencontre en vidéo
Philippe Montanier : « Positiver, même si nous sommes très déçus »