Le RC Lens rencontre des problèmes d’efficacité offensive depuis la fin d’année 2018. Les attaquants marquent moins.
Néanmoins, il n’est pas question pour l’entraîneur Philippe Montanier de mettre toute la responsabilité sur les épaules de ses joueurs offensifs. Il commente :
« Il est difficile d’agir sur l’efficacité offensive. A Reims (2-0, 32e de finale de Coupe de France), il y a 3 ou 4 grosses opportunités que nous n’arrivons pas à concrétiser. Là dessus le travail et la persévérance seront 2 alliés pour le futur. Les attaquants sont moins efficaces, nous devons les aider et tout ne doit pas reposer que sur eux. D’autres ont des possibilités de montrer le bout du nez et de prendre le relais. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Tahrat blessé !!!!!!!
C’est quoi ton histoire de Tahrat blessé?
Yé con lui.plus le temps passé plus il m’énerve.j’suis dsl mais c aux attaquants de marqué.mais comme il aiment bien m’être c chèvres de bencharki Ambrose et surtout l’autre Kiey il va pas dire que c de leur fautes.
on en avait un d attaquant….on l a laissé partir et il fait les beaux jours de Troyes….et on apris quoi à la place ???? et maintenant il en faut un autre… pourquoi avoir pris dans ce cas kiey, gomis Ambrose, et gardé bayala ???? quelle cellule de recruteurs !!!!
même en soldant les chèvres que nous avons pas sûr qu’un club veuille s’en approprier une seule lamentable club qui a perdu sa notoriété et qui ne mérite surement ce merveilleux public !!! pas d’illusion Lens sera encore en ligue 2 la saison prochaine
et demain les stars vont nous les raidir ces lensois!!!