Pierre Lees-Melou : « Nous sommes passés de la parole aux actes »

Un Nice solide s’est imposé 1-0 sur le terrain du RC Lens ce samedi (21e journée de Ligue 1). Les Aiglons, 14es, étaient en difficulté avec une seule victoire sur les 14 derniers matches.


Le milieu et capitaine Pierre Lees-Melou était particulièrement heureux après la rencontre de sentir son équipe enfin appliquer sur le terrain ce qu’elle ne faisait qu’annoncer ces dernières semaines. Il commente :

« On a retrouvé un état d’esprit, de la solidarité, de la communication. On sait qu’on n’est pas encore beaux à voir mais on recherchait l’efficacité. Maintenant il faut mettre encore plus d’agressivité sur le plan offensif. On comprend très bien le mécontentement de nos supporters, on en avait marre parce qu’on avait beau se dire les choses… Cette fois on est tous contents car on est passé de la parole aux actes. On n’a pas été super bons mais on a retrouvé des atouts forts pour une équipe. Quand on défend les couleurs de Nice, c’est important d’avoir la grinta. On va tout faire pour garder ça. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

[L1-J21] Pas de réaction après sa défaite face au RC Lens pour l'OM, battu à Monaco
Franck Haise : « On a manqué de fraîcheur et de justesse technique »

Il n'y a pas encore de commentaires