Le feuilleton Jean-Kévin Duverne continue du côté du RC Lens. Annoncé depuis quelques jours du côté de Lille, le joueur n’a toujours pas décidé de son avenir.

Pourtant, les 2 clubs se sont mis d’accord pour une indemnité de transfert de 5,4 millions d’euros, mais le transfert a pris du plomb dans l’aile suite à une bataille d’agents. Jean-Charles Parrot, actuellement sous mandat avec le joueur Sang et Or, négocie actuellement avec le LOSC. Problème, le joueur souhaite désormais être représenté par Pascal Boisseau, agent d’Alain Casanova et Nicolas Douchez en autres. Le nouveau conseiller de Jean-Kévin Duverne lui a demandé de bien réfléchir avant de prendre une décision qui pourrait être trop hâtive concernant un transfert entre les 2 rivaux. Contacté pour évoquer ce problème, le joueur confirme la rupture avec Jean-Charles Parot : « Cela fait 8 mois que je n’ai plus de contact avec lui, même s’il y a toujours un mandat en cours. »

Quoi qu’il en soit, l’offre du LOSC tient jusqu’au 30 juin inclus. Le joueur a donc encore le temps de réfléchir à son avenir.

(Source : L’Equipe)