Lors du mercato estival, un nom est particulièrement revenu du côté du RC Lens. Il s’agissait du milieu du TFC, Alexis Blin.
Finalement, le joueur toulousain, indésirable dans l’effectif d’Alain Casanova, a trouvé un autre point de chute. Le milieu va rejoindre Amiens pour un prêt d’un an avec option d’achat. Le joueur de 21 ans devrait finaliser son arrivée ce lundi en Picardie. A Amiens, il compensera la blessure de Bongani Zungu, victime d’une grave entorse à un genou.
(Source : La Dépêche)
Il va reussir a amiens ,pelissier reconvertie,tout ce qu il passe comme joueurs a amiens ,a des nouveaux joueurs pour redemarrer une nouvelle carriere bravo a lui ,on comprend mieux pour quoi amiens est montee et a resister a la meute des medias qu il leur predicer le presipice en fin saison
Le plus dur pour un club qui monte……c est au bout de 2 saisons passées dans l élite…….les picards restent malins…….discrets et ne font pas de bruits !!!!! Garder l entraîneur qui les a amené là où ils sont aujourd’hui est énorme !!!!! Sacré coup de chapeau à vous amis de la Picardie……..j espère qu ils se mainteneront le plus vite possible…….y a largement moyen pour eux …….qu ils terminent devant le lousc ….!!!!! Et pourquoi pas une place européenne….(dans le foot tout est possible ……) et pourquoi pas la Picardie ? ……bonne saison aux amis picards et encore merci pour la licorne ……