Le RC Lens a vu le championnat de Ligue 2 s’interrompre après 28 journées de Ligue 2, alors qu’il occupait la 2e place. Quid des résultats à prendre en compte, si jamais la compétition venait à ne pas reprendre ?

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions quel scénario vous semblerait le plus logique si cela venait à se présenter. Pour le plus grand nombre, il faut prendre en compte les classements actuels et en appliquer les effets, ce qui signifierait au passage une montée du RC Lens. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

On stoppe le championnat en prenant en compte les classements actuels pour attribuer les titres, qualifications européennes, montées et descentes : 69% (1 117 votes)
On ne sanctionne pas les descentes mais on récompense les montées quitte à faire une Ligue 1 avec plus de clubs la saison prochaine : 28% (454 votes)
Saison blanche, on annule tout : 3% (55 votes)

Ce mardi, évoquons cette éventualité de voir les championnats ne pas pouvoir arriver à leur terme. Pensez-vous qu’ils pourront se terminer ? Oui ? Non ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.