Ce mercredi, le RC Lens s’est imposé 3-2 à Saint-Etienne. Une victoire importante après un match assez intense pour les Lensois face à de vaillants Stéphanois.
Cette victoire a notamment été obtenue grâce à un but de David Pereira Da Costa. Le jeune milieu portugais entré en jeu à la 74’ à la place d’un Tony Mauricio décevant, a profité d’un contre merveilleusement réalisé et d’une remise de Clément Michelin pour aggravé le score dans le temps additionnel (90’+3’). Il s’agit du premier but professionnel du jeune espoir portugais qui avait connu que 2 apparitions en Ligue 1 avant cette rencontre avec 17 minutes de jeu face à Reims (4-4, 10e journée de Ligue 1) puis 7 minutes face à Lyon (3-2, 18e journée de Ligue 1).
Fabuleux pour ce jeune joueur!!! Visiblement ses coéquipiers étaient encore plus heureux que lui!!! Une trouvaille de Franck Haise!!
Bravo et merci à Michelin aussi.
David Pereira Da CostaFÉLICITATION et qu’elle sans froid devant le buts pour un ptis jeune RESPECT CHAMPION et n’oublie pas c’est Toi qui donne la VICTOIRE aux RCLENS et a cest supporters Lensois ?????????
Ok c’est bien mais le “sang froid” faut pas abuser lol, le but était vide. A la limite le sang froid c’est michelin qui l’a eu en lui offrant ce kaviar
content que ce jeune qui ne joue pas souvent en première, marque ce troisième but;un produit du centre de formation c’est bien pour l’avenir : il a suivi et a marqué, c’est bien pour l’avenir.
Bravo David, c’est une fierté d’avoir un représentant portugais au Racing, continue ainsi tu es sur la bonne voie !!