Formé au RC Lens, Samuel Atrous joue désormais à Chambly, en National 1. Désormais âgé de 28 ans, il a connu sa première titularisation de la saison mais aussi depuis son arrivée en novembre 2017, ce mardi.

Après 4 apparitions sur le banc de touche, il gardait les buts du club picard ce mardi soir à Pau lors d’un match en retard de la 2e journée de National 1. Son équipe s’est toutefois inclinée 2-1. Une défaite qui empêche Chambly de grimper sur le podium du championnat. Le club occupe la 4e place avec 18 points, à un point du 3e et barragiste virtuel Lyon-Duchère. Le Laval d’Anthony Scaramozzino est en tête avec 22 points, suivi de Boulogne-sur-Mer et ses jeunes prêtés par le RC Lens Guillaume Béghin et Benjamin Gomel. L’USBCO compte 20 points dans son escarcelle.

Depuis le début de la saison, Samuel Atrous se relaie avec Xavier Pinoteau dans le rôle de doublure du portier titulaire Simon Pontdemé. Les 2 portiers alternent également dans les buts de l’équipe réserve, qui joue en National 3.