Parti du RC Lens pour Al Nassr cet été, Seko Fofana a commencé la compétition avec son nouveau club saoudien, après une salve de matches de préparation. Il participe actuellement à la Coupe arabe des clubs champions, une compétition non reconnue par la FIFA.

Entré en jeu en cours de seconde période lors d’un premier match contre Al Shabab terminé sur un nul 0-0, il était cette fois titulaire lors de la victoire 4-1 de son équipe face aux Tunisiens de Monastir. Tout comme Cristiano Ronaldo, auteur du 2e but et lui aussi remplaçant au coup d’envoi de la première rencontre (voir résumé en bas de page).

Bientôt la Ligue des Champions d’Asie

duel rongier fofana lens om

Al Nassr partage la tête de son groupe avec Al Shabab (4 points), devant Zamalek (3 points) et Monastir (0). Il faudra terminer dans les 2 premiers pour aller en quart de finale de cette compétition jouée sur une durée ramassée avec une phase de poules sans matches aller retour. Al Nassr jouera à Zamalek en Egypte pour son dernier match de groupe. Seko Fofana et ses coéquipiers seront par la suite concernés par une compétition internationale de clubs de plus grande envergure avec un tour de barrage de la Ligue des Champions d’Asie à disputer le 22 août contre le vainqueur d’une confrontation Al Ahli (Emirats Arabes Unis)-Al Wihdat (Jordanie).