Ce dimanche avait lieu la 34e journée de Serie B. Prêté par le RC Lens, Charles Boli était dans le groupe de Vicenza lors du déplacement à Benevento.
Vicenza s’est incliné 1-0 sur un but de Mattia Viviani à la 61’. A noter que Vicenza a joué l’intégralité de la seconde période à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Riccardo Meggiorini dans le temps additionnel de la première mi-temps. Remplaçant au coup d’envoi, Charles Boli n’est pas entré en jeu lors de cette partie.
Avec cette défaite, Vicenza retombe dans la zone rouge à la 18e place avec 25 points à égalité de points avec le premier barragiste, Cosenza (17e, 25) tandis que le premier non-barragiste, Spal est à 34 points à la 15e position.
Sur l’ensemble des joueurs prêtés, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de fiasco cette saison. A part Banza finalement ? Ducrocq qui est blessé malheureusement, le reste franchement, je n’ai pas l’impression qu’ils ont fait des étincelles pourtant dans des divisions type Nationale 1. Je trouve que le bilan de la Gaillette est très pauvre en termes de qualité de joueurs sortis et en quantité aussi.
Tu as tout résumé , il ne faut pas trop compter sur les jeunes les prochaines saisons.