Privé de Cheick Traoré, le RC Lens obligé de recruter un piston gauche ?

A Genk, samedi, le RC Lens a perdu Cheick Traoré, victime d’une rupture du tendon d’Achille. Le latéral était principalement utilisé côté gauche par Franck Haise depuis le début de la préparation et apparaissait comme le premier concurrent de Massadio Haïdara.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions si selon vous cette blessure appelle à un recrutement au poste de piston gauche, comme l’envisageait Franck Haise à l’issue de la partie. Pour le plus grand nombre, ce sera effectivement nécessaire de se renforcer dans ce registre :

Oui, il faudra un renfort pour avoir de la concurrence : 64% (865 votes)
Non, le Racing a déjà les éléments nécessaires dans son groupe : 36% (488 votes)

Ce mercredi, évoquons cette nouvelle journée de matches amicaux pour le RC Lens, à 15h contre l’Union Saint-Gilloise puis à 18h30 face au Paris FC. Quels sont vos pronostics ? 2 victoires du RC Lens ? Une victoire et une défaite ? 2 défaites ? 2 nuls ? Un nul et une victoire ? Un nul et une défaite ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Gros plan sur l'Union Saint-Gilloise, l'un des adversaires du RC Lens ce mercredi
Les cas de Covid-19 s'accumulent en L1, des reports de matches à envisager ?

Il n'y a pas encore de commentaires