Membre de la cellule de recrutement du RC Lens, Didier Sénac a aussi été joueur du Racing. Formé au club, il en a porté les couleurs au plus haut niveau de 1977 à 1987 avant de partir à Bordeaux.
Au RC Lens, il a notamment évolué avec Daniel Leclercq. A ce sujet, il livre une étonnante anecdote :
« À 18, 19 ans à Lens, à la veille d’un match, je quitte Bollaert avec ma Golf GTI. Il y avait une allée et souvent je coupais le virage… Ce jour-là, le grand Daniel Leclercq arrive en face dans la 2 CV verte de sa femme… Vous avez vu le Corniaud ? Eh bien… J’ai percuté sa voiture au niveau de la porte arrière et j’ai coupé sa 2 CV en 2, comme celle de Bourvil ! Si je le prends par-devant, je le tue… Je descends de la voiture : « Ça va Daniel ? » Il me répond : « La Rouille, tu fais chier. » Le lendemain, il n’a pas pu jouer. C’était notre stratège et l’entraîneur Arnold Sowinski m’a convoqué. J’en avais une peur bleue. Il m’a mis une soufflante ! Heureusement, on a gagné… »
(Source : L’Equipe)
c est normal Senac il avait 0 de qi demandez lui ce qu il s est passe au white horse en 1979.
Il ne dit pas tout :
– Leclercq : “Qu’est-ce que je vais devenir ?”
– Sénac : “Un piéton !!!”
En attendant il est encore plus dangereux en tant que recruteur notre ami Senac, en voiture il manque de tué Leclercq et la il tente de tué le club grâce au magnifique joueurs que lui et ses copains on trouvé.
Guillermo Rodriguez nous manque, c’est claire xD
regardez senac sur la photo il regarde si le rclens lui fait perdre son parions sport !!