Ancien entraîneur du RC Lens, Laszlo Bölöni a pris les commandes de l’Antwerp FC cet été, en Belgique. Et il s’est signalé par un oubli qui n’a pas manqué d’interloquer.

Interrogé en zone mixte sur sa dernière recrue arrivée la veille, l’ancien international espoirs belge Obbi Oularé,  passé par Watford ou encore Lille et Bruges, le technicien roumain ne voyait pas de qui on lui parlait : «?Qui ? Non, je suis sérieux, vous parlez de qui ? Ah, mon attaquant ! Il est arrivé hier, il s’est entraîné une fois alors nous verrons bien. On n’a même pas encore eu le temps de le mettre sur une balance. Et quand je le vois, je pense que la balance ne va pas être contente.?» Reste à savoir si le joueur a été vexé ou non par cet oubli…

Sur le terrain, Laszlo Bölöni pouvait en revanche se satisfaire des débuts de son équipe. Vendredi, en match avancé de la première journée, elle a accroché Anderlecht à domicile sur le score de 0-0. Une belle performance pour le populaire club d’Anvers, promu au sein de l’élite après 13 années d’absence et qui a notamment vu passer dans ses rangs le milieu lensois John Bostock.

(Source : So Foot)