Ancien attaquant du RC Lens, Achraf Bencharki, désormais âgé de 30 ans, a fait une grande partie de sa carrière en Afrique et au Moyen-Orient. Actuellement, il joue au Qatar, à Al-Rayyan.
Il y joue actuellement sa 2e saison et s’est facilement imposé comme un élément clé. Après avoir inscrit 10 buts en 19 matches de championnat dont 17 comme titulaire la saison dernière, il a démarré 5 rencontres lors de l’exercice en cours, pour un but marqué. Après 9 journées, son équipe est 7e avec 10 points dans un championnat à 12 clubs.
Des difficultés en C1 astiatique
2e la saison dernière, Al-Rayyan participe à la Ligue des Champions asiatique. Mais cela ne se passe pas très bien. Achraf Bencharki et ses coéquipiers sont 7es sur 12 de la Ligue Ouest avec seulement 3 points pris en 4 rencontres. L’ex Lensois a démarré les 4 matches. C’est Al Hilal, club avec lequel il a remporté la compétition en 2017 avant de venir à Lens, qui mène la danse. Après Lens en 2018-2019 (23 matches de L2, 3 buts), Achraf Bencharki a d’abord joué 3 ans à Zamalek en Egypte, gagnant un titre de champion, 2 Coupes d’Egypte et une Super Coupe d’Afrique en 2019-2020, avant de partir à Al Jazira aux Emirats Arabes Unis le temps d’une saison.
c ‘est vraiment un joueur il nous ferait du bien actuellement , en ligue 2 on a jamais su vraiment profiter de ces qualités
Joueur faible , déjà faible à l’époque et qui joue dans un championnat amateur. Pas besoin de joueur comme ça clairement.
Merci mais non.