Ce samedi, le RC Lens se déplace à Auxerre pour le compte de la 10e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Lensois.com revient sur les enjeux de la rencontre.

Le jeu :
Ce match est un peu le choc des extrêmes entre un RC Lens en grande forme en ce début de saison et l’AJA mal en point au classement de la Ligue 2. Néanmoins, le Racing a montré quelques signes de faiblesses lors de ses 2 dernières rencontres de Ligue 2 achevées par 2 nuls. Le plus important pour les Sang et Or sera notamment de retrouver une efficacité offensive et le chemin des filets. Du côté d’Auxerre, l’objectif sera de réaliser un résultat positif. L’équipe de Pablo Correa possède de bons atouts offensifs pour mettre à mal le onze lensois.

Le joueur :
Cheick Doucouré impressionne depuis le début de saison malgré son jeune âge. A 18 ans, le jeune malien montre une maitrise et une sérénité impressionnante au milieu. Il vient d’ailleurs d’être récompensé d’une sélection avec son pays. Un honneur légitime pour cette excellente trouvaille artésienne.

L’adversaire :
L’AJA est une bête blessée qui ne demande qu’à retrouver sa superbe. Avec des joueurs comme Romain Philippoteaux ou encore Rémy Dugimont, Auxerre possède des individualités capables de faire basculer un match. Malgré une défense peu en confiance en ce début de saison, le collectif auxerrois va tenter de faire bonne figuration à la maison face aux Lensois.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !