Ce samedi, le RC Lens se déplace à Caen pour le compte de la 8e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Lensois.com revient sur ce qu’il faut attendre de cette de la rencontre.
Le jeu :
Ce choc de la Ligue 2 va opposer 2 équipes en difficulté en ce début de saison. Alors que le Racing, 10e, s’est relancé lors de la 7e journée en s’imposant difficilement 1-0 face à Châteauroux, Caen, 16e, s’est incliné 2-1 sur la pelouse de Troyes. Du côté du RCL, Philippe Montanier devrait faire confiance au 3-4-3 installé depuis plusieurs rencontres. Alors que le Racing a gardé sa cage inviolée face aux Grenoblois, les Sang et Or auront surtout à cœur de renouer avec un réalisme offensif qui fait défaut depuis plusieurs rencontres.
Le joueur :
Absent face à Grenoble, Gaëtan Robail retrouve le groupe Sang et Or pour cette rencontre. Alors que son début de saison reste très mitigé, l’ailier artésien va devoir apporter de la fraîcheur au sein de l’attaque lensoise pour enfin lancer son championnat pour de bon.
L’adversaire :
Pour cette rencontre, Rui Almeida, le coach normand, devrait aligner son traditionnel 5-3-2 qui a fait son succès au Paris FC la saison dernière, mais qui a du mal à convaincre cette saison chez les Caennais. Les Normands devront surtout retrouver une solidité défensive tout en retrouvant du réalisme en attaque.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !