Que faut-il attendre de Châteauroux-RC Lens ?

Ce lundi, le RC Lens se déplace à Châteauroux pour le compte de la 25e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Décalé). Lensois.com revient sur ce qu’il faut attendre de cette de la rencontre.


Le jeu :
Après une prestation insipide face à Grenoble (0-0, 24e journée de Ligue 2), le RC Lens sera attendu au tournant face à une équipe en difficulté en championnat. Les Lensois devront ainsi retrouver un jeu plus alléchant ainsi qu’une efficacité offensive qui fait défaut depuis plusieurs rencontres en 2020. Dans un schéma en 3-4-3, les Sang et Or devront trouver les clés pour avoir un jeu moins stéréotypé et moins lisible pour l’adversaire.

Le joueur :
Peu utilisé cette saison, Jules Keita fait partie de la liste des 18 joueurs artésiens face à Châteauroux. Même s’il a de grandes chances de débuter la rencontre sur le banc, le joueur pourrait amener de la percussion en cours de rencontre afin de prouver sa valeur aux yeux de Philippe Montanier.

L’adversaire :
C’est un peu l’inconnu de la soirée. Privé de 4 joueurs importants, Châteauroux va proposer un onze assez inédit face au RCL. Alors que la Berrichonne avait évolué en 4-2-3-1 face à Troyes, Nicolas Usaï a affirmé que son équipe serait structurée selon les forces en présence.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !

Une envie de voir plus souvent Jules Keita au RC Lens
Châteauroux-RC Lens : les compos probables