Ce samedi, le RC Lens se déplace au Havre pour le compte de la 12e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Lensois.com revient sur ce qu’il faut attendre de cette de la rencontre.

Le jeu :
Ce choc de Ligue 2 va réunir 2 équipes ayant la volonté d’installer leur jeu. Ainsi, une grosse bataille devrait avoir lieu au milieu pour la récupération du ballon. le Racing aura l’avantage de son excellent début de saison et la confiance qui va avec tandis que Le Havre tentera de se rassurer après 2 défaites en championnat. Cela promet une rencontre ouverte avec un jeu offensif à la clé.

Le joueur :
Auteur d’un début de saison tonitruant, Walid Mesloub est le véritable chef d’orchestre du jeu lensois. Avec 2 buts et 4 passes décisives, il est le métronome de l’animation offensif artésien. Le Racing comptera, de nouveau, sur lui pour ramener 3 points de ce déplacement périlleux.

L’adversaire :
Candidat à la montée, Le Havre marque le pas depuis 2 journées avec 2 défaites consécutives. 3-2 sur son terrain face à Béziers (10e journée de Ligue 2) et de nouveau 3-2 à l’AC Ajaccio (11e journée de Ligue 2). 9e de Ligue 2, le HAC aura pour ambition de montrer son véritable niveau face aux Sang et Or

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !