En fin de contrat au RC Lens, Djiman Koukou n’a pas été conservé. Le milieu de terrain béninois sera resté 2 saisons chez les Sang et Or.
Celui qui était arrivé de Niort en août 2016 n’a pas encore trouvé de nouveaux clubs. Selon la presse de son pays, il suscite toutefois l’intérêt de clubs de Ligue 2.
Il faut dire que Djiman Koukou est un joueur bien connu des clubs de l’antichambre puisqu’il y a évolué durant un total de 6 saisons, 4 à Niort, 2 au RC Lens, pour un total de 154 matches de championnat disputés. Même si sa dernière saison ne lui a permis de totaliser que 17 apparitions pour un but marqué, il ne devrait pas tomber dans l’oubli. Agé de 27 ans, Djiman Koukou a également évolué au Portugal, à Beira-Mar ou encore Belenenses.
Un bon joueur capable de conserver le ballon. Il pourrait être très utile à l’équipe si Dusan part!!
Quel sens de l’humour !!!
il a fait ses matches, dans un registre defensif.il a fait le boulot qu’on lui demandait
ne m’a jamais convaincu
Au moins lui ont le connais. Bonne attitude, et des capacités physiques intéressantes. Capable de jouer récupérateur ou défenseur. J’ai rien contre le nouveau Medhi Taraht mais si c’est juste du turn over ont perd en automatisme… Et si Taraht est un super joueur, alors je me demande ce qu’à 28 ans il fait chez nous tout simplement…
C’est de l’humour ?
un joueur à garder !!! a Nîmes il fait un très gros match c’est autour de lui que ça marche pas , lui grosse présence athlétique, jeu de tête etc ….